lundi 20 mars 2017

Dédicaces parisiennes

Cette semaine, la tournée de dédicaces continue à PARIS !!
Le jeudi 23 de 17 à 19h à la librairie Univers BD (Bd St Martin)
Le vendredi 24 de 17 à 20h au Salon du livre, stand Delcourt (Porte de Versaille)
Le samedi 25 de 10 à 12h, re-Salon du livre et de 15h30 à 19h à la librairie Storybulle (Montreuil)
Bonne semaine et au plaisir de vous y rencontrer!

2 commentaires:

  1. Bonjour Fabien, je finis à l'instant,Les deux vies de Baudoin. J'ai ressenti comme un besoin immédiat de te remercier. J'ai lu au fil des pages, La VIE, ( avec ça on est bien avancé! ) Celle là même qui fait qu'on est en dette avec ses parents, une vie si jolie et parfois si cruelle. Les tranches de vie dessinées nous renvoient à nous même et pourtant ce n'est pas nous, le récit opère...J'ai lu ce que j essaye, aujourd'hui, de transmettre à mon fils de 17 ans : n'attends pas de trouver un sens à la vie donne lui s'en un!. Je lui confirai la BD et la passerai à mon mari et pendant qu'on y est à mes amis. J ai raté les dédicaces (zutt) cela m'aurait vraiment plu de te serrer la main. Bon j'enchaine demain avec "Ce n'est pas toi... MERCI Nathalie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nathalie! le serrage de main sera pour une prochaine :)

      Supprimer