mercredi 6 avril 2016

Rencontre à Quimper


Le samedi 23 avril à Quimper, dans le cadre de rencontres organisées par l'association la Ferme de Tobie , je ferai une intervention autour de "Ce n'est pas toi que j'attendais" à 14h00 dans l’amphithéâtre du lycée Kerustum suivie d'une séance de dédicaces. Mais il y aura aussi pleins d'autres chouettes évènements à Lorient (jeudi) et Brest (vendredi): contes, balades, Fest Noz. Venez nombreux!


3 commentaires:

  1. Raté...
    Moi qui surveillais sur votre blog (pas assez régulièrement, faut croire!)votre éventuel passage en terre finistérienne...! J'aurais pourtant beaucoup aimé vous entendre et que vous apposiez votre signature sur mon exemplaire de "Ce n'est pas toi que j'attendais"...
    J'espère que le public quimpérois vous a fait bon accueil...!
    Jeanne

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Jeanne, je reviens à Quimper le WE du 22 octobre. Si vous voulez en savoir plus sur mes pérégrinations je vous invite à consulter ma page facebook, que j'actualise plus souvent que ce blog.

    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  3. Merci, c'est noté! J'espère pouvoir venir à votre rencontre, cette fois. J'irai jeter un oeil sur f, mais sans avoir de compte, c'est difficile d'avoir ce réflexe! Merci donc pour l'info.
    Jeanne

    RépondreSupprimer