lundi 23 mars 2015

Un WE au musée du Quai Branly

Dessins réalisés pendant le week-end de l'ethnologie au Musée du Quai Branly...













7 commentaires:

  1. Sympa cette note.

    Dans l'illustration pour l'atelier Les experts, c'était finalement quoi la réponse pour l'objet que tu représentes ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il s'agissait d'un repose tête (pas très confortable je pense) pour éviter que la tête (une partie du corps "noble") ne soit en contact avec le sol (impure).
      Enfin si je me souviens bien.

      Supprimer
    2. Ah ok, je n'aurai jamais trouvé. O-O
      Je ne pense pas non plus que c'était très top niveau confort.
      Merci.

      Supprimer
    3. Ok merci.
      Je n'aurai jamais trouvé...
      Bonne continuation.

      Supprimer
    4. Ok merci.
      Je n'aurai jamais trouvé...

      Supprimer
    5. Oups, désolée d'avoir spammé, je ne pensais pas que les messages étaient publiés.
      Il y avait une erreur 503 à chaque fois que je validais. Tu peux supprimer ce message et ceux en trop.
      Encore désolée.

      Supprimer