jeudi 5 février 2015

Dédicaces à venir

Je serai:

- le vendredi 20 février à la librairie BD Fugue Toulouse (je ne sais pas encore l'heure, ça devrait être en fin d'après midi entre 17h et 19h environ).
- le samedi 21 février à la librairie Mollat à Bordeaux (16h)

 



3 commentaires:

  1. suis venu vous voir pour une dédicace... et vous en remercie encore. C'était chez Mollat à Bordeaux, il faisait chaud, c'était la journée des Frédéric.
    Merci pour votre roman

    RépondreSupprimer
  2. Je vous ai raté en dédicace à Toulouse mais je vous remercie pour ce superbe album dont je viens de parler sur mon blog: http://www.mylittlediscoveries.com/2015/02/ce-n-est-pas-toi-que-j-attendais-de-fabien-toulme.html
    Bonne continuation à vous!!

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir. Je viens de dévorer votre livre "ce n'est pas toi que j'attendais" et comme d'habitude je suis scotchée par la similitude des parcours des parents de "nos" enfants. Savez-vous où est mon fils Alexis ce soir? Il a 28 ans, il est parti à l'anniversaire d'un copain T21 comme lui, avec sa petite chérie, T21 aussi, il vont retrouver 6 autres copains, tous pareils et ils vont se taper une bonne pizza, rigoler comme des fous et danser, et ensuite Alexis raccompagnera deux ou trois des copines dans le quartier... Pour lui la vie est belle et comme il dit "je suis l'homme le plus heureux du monde". Et nous les parents, si c'était à refaire, nous signerions tout de suite.

    RépondreSupprimer