jeudi 4 décembre 2014

Dédicaces



Deux séance de dédicace à venir:

- le 6 décembre à la librairie BD Fugue Nice (31 rue d'Angleterre) de 14h à 18h
- le 10 décembre à la librairie le Jardin des Lettres (11 Rue du Général de Gaulle
83470 Saint Maximin la Sainte Baume) à partir de 9h30.

Et j'en profite également pour dire que "Ce n'est pas toi que j'attendais" sera de nouveau bientôt disponible en librairie (et sans doute déjà sur internet).

4 commentaires:

  1. Dans votre album, je serais la grand-mère. Merci d'avoir dessiné ces moments; merci d'avoir mis vos mots, nos mots sur cette expérience unique; merci de montrer qu'on a été terrassés, c'est vrai par l'incompréhension mais après, c'est un déferlement d'amour.
    P.R.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Fabien.
    Quelle merveilleuse histoire, j'ai vécu la même. Tant de douleur. Tant d'émotion. Tant de joie et de bonheur naissant.
    C'est étrange, de passer par les mêmes phases et sentiments pour en arriver à une même conclusion.
    Bisous à Julia

    Bruno, papa d'un petit garçon différent.


    RépondreSupprimer
  3. Je vous "rassure" sans être touchés de près par la trisomie, on ne peut être que touchés par cette histoire, surtout rn tant que père.
    Et puis en tant qu'"amateur" de BD et autres romans grahiques j'adore le style de Fabien Toulmé, simple, dépouillé mais très efficace

    RépondreSupprimer