lundi 13 octobre 2014

Dédicace

A l'occasion d'un passage éclair à Paris je serai demain en dédicace à la librairie La Rubrique à Bulle 
(110 Bd Richard Lenoir) à partir de 17h30. Venez nombreux!


5 commentaires:

  1. Très touché par votre album ... Bravo !

    RépondreSupprimer
  2. Monsieur,
    Votre album à peine refermé - lu d'une traite entre larmes et rires - je voulais vous dire ma gratitude. Julia a bien choisis ses parents. Tous mes voeux à votre belle famille.

    RépondreSupprimer
  3. Très touchée par ce livre.en aout 2014 j'ai mis au monde un petit ange 21. C la même histoire que vous.

    RépondreSupprimer
  4. Votre album était sous le sapin le 25, lu d' une traite! Beaucoup d' emotion à la lecture. J' ai un frère t21 de 28 ans maintenant et en tant que fan de bd j' ai vraiment trouvé le traitement du sujet très juste. Ce serait notamment un formidable outil de guidance parentale au moment du diagnostic et de l annonce. Un tres tres grand bravo ! Top les dessins et le monochrome

    RépondreSupprimer